Règles de la communauté

La mission de ClassPass est de vous proposer et de vous connecter à des expériences facilement et sans souci. Et qu'est-ce qui a permis à bon nombre d'entre vous de trouver vos expériences idéales ? La communauté ClassPass. Que ce soit pour poser des questions, donner votre avis, exprimer votre opinion ou simplement échanger entre vous sur nos réseaux sociaux, nous encourageons notre communauté à rester ouverte, honnête et authentique. Afin de favoriser une communauté positive, amicale et enthousiaste, ClassPass se réserve le droit de retirer des publications ou de bannir les utilisateurs qui ne respectent pas nos règles communautaires ou nos Conditions d'utilisation. Quelles sont ces règles ?

Règles de la communauté

Authenticité

Racontez votre propre histoire. N'induisez pas la communauté en erreur et si vous partagez votre avis, gardez en tête que le plus utile ce sont les faits, sans invention ni exagération.

Respect et bienveillance

Ensemble, privilégions une communauté positive. Évitez les insultes et les attaques personnelles, le harcèlement, les opinions non constructives ou qui ne se basent sur aucun fait.

Contenu approprié

Les contenus et les avis blessants, grossiers ou susceptibles d'offenser sont inappropriés et seront supprimés. Les propos menaçants, obscènes, intimidants ou haineux adressés aux membres du cours, aux professeurs ou à tout membre du personnel dans le but de rabaisser, ridiculiser ou insulter, et toute information personnelle permettant d'identifier une personne n'ont pas leur place au sein de notre communauté.

Contenu promotionnel et conflits d'intérêts

Restez impartial. Tout contenu promotionnel sera supprimé, y compris les liens externes et les offres pour d'autres produits ou services. Veuillez ne pas faire la promotion de votre site ou de votre entreprise, et de même, les avis que vous laissez ne peuvent en aucun cas concerner votre salle ou vos employés, les salles de vos ami(e)s ou de vos proches, de vos collègues ou de vos concurrents. Vous êtes par ailleurs prié de ne pas inciter les clients à publier des avis.

Contenu original

Publiez uniquement ce qui vous concerne. Si vous n'avez pas la permission de publier, ne le faites pas. C'est aussi simple que ça. Ne publiez pas le contenu issu d'une tierce partie, y compris du contenu susceptible de violer les droits de propriété intellectuelle.

Pertinence

Vos publications doivent être pertinentes pour notre public et nos canaux. Ne publiez pas de contenu non sollicité, trompeur ou susceptible d'induire en erreur. En rédigeant vos avis, orientez vos contributions sur votre expérience personnelle, sans comparer votre expérience avec d'autres cours ou salles de sport.

Veuillez noter que ces directives sont susceptibles d'être modifiées mais que nous mettrons toujours à votre disposition la version la plus actualisée.